Nb de messages: 1495 Age: 28 Localisation: Paris Machine: Dax Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: [Tuto] Poster des photos Sam 16 Mai 2009 - 14:10
1) Selectionner "Héberger une image" :
2) Cliquer sur le bouton "Choisir le fichier" pour naviguer jusqu'a la photo que vous souhaitez heberger puis cliquer sur le bouton "Envoyer" :
3) Clique gauche puis clique droit sur la deuxieme ligne commencant par "[url..." et selectionner copier (le bouton copier present dans la fenetre ne marche pas souvent ):
4) Fermer la fenetre "Héberger une image" en recliquant sur le bouton "Héberger une image" :
5) Coller le lien precedemment copier dans votre message par un clique droit puis selectionner coller.
Au final, votre message doit ressembler a ca :
P.S : Les images dans le tuto sont hebergées par la methode decrite ci-dessus
arku
Pieton
Nb de messages: 11 Age: 45 Localisation: herstal belgique Machine: gilera nexus Date d'inscription: 07/11/2010
Sujet: toujour pas trouver pour envoyé les photos Lun 7 Fév 2011 - 19:03
grrrr je n'arrive pas à mettre mes photos
lepat19
Admin
Nb de messages: 11258 Age: 50 Localisation: brive 19(ussac) Machine: nexus Date d'inscription: 27/09/2009
Juste une ptite question comme ca pour ceux qui ont un smartphone ou tablette et qui envoient des photos avec ... Pas de souci avec l hébergeur du fofo ? Parce que perso ,les tablettes archos ca va encore ,mais avec le samsung galaxy s2,j obtiens le lien ,mais impossible de faire un quelquonque copier -coller sur la page obligé de prendre un hébergeur à part . Qu en est il pour l iphone ,nexus ,htc ou autres ?
par contre je trouve l'affichage du fofo trop lourd a charger pour un téléphone et je suis en wifi. le diaporama de la page d'accueil est trop lourd!!!! et entre le diaporama les pubs et la banniere en bas a droite sa rame dur !! quand sa ne plante pas carément mon navigateur
lepat19
Admin
Nb de messages: 11258 Age: 50 Localisation: brive 19(ussac) Machine: nexus Date d'inscription: 27/09/2009
Merci Guillaume la je comprends pas ,le nexus c est pourtant le même système android . sur le galaxy s2 les liens arrivent rapidement ,en plus la tof ,c est quand même du lourd ,c est après que ça merde ,ou alors il y a un délai d attente après que le lien soit surligné ?chai pas En toute cas merci encore ___________________
sig
Mandarin'Paradiz
Nb de messages: 1049 Age: 35 Localisation: près de bordeaux Machine: mandarine Date d'inscription: 06/02/2010
c est la qu est le problème, appui long j ai que dalle, mais ca me semble normal ,car sur le Galaxy la fonction copier coller est remplacée par une flêche bleue qui te fait apparaitre un onglet et la dedans tu choisis ce que tu veux faire ...