sig
Mandarin'Paradiz

Nb de messages: 1049
Machine: mandarine
|
Sujet: fonction calendrier sur la page d'accueil du fofo Lun 9 Mai 2011 - 17:49 |
|
|
Je me demandais pourquoi la fonction "calendrier", ne pourrai pas servir a autre chose qu'aux anniversaires.
Pourquoi ne pas inclure les dates des virées prévu sur l'aréna, que se soit régionales ou nationale.
|
|
M@c Biker
Admin

Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R
|
Sujet: Re: fonction calendrier sur la page d'accueil du fofo Lun 9 Mai 2011 - 17:51 |
|
|
c'est bien y'en a qui suivent... :eee:
va jeter un oeil dans la section road trip. justement quand vous créé un rendez vous, vous pouvez l'inscrire dans le calendrier.
mais pensez bien à mettre les initiales de la région pour que chacun s'y retrouve

|
|
sig
Mandarin'Paradiz

Nb de messages: 1049
Machine: mandarine
|
Sujet: Re: fonction calendrier sur la page d'accueil du fofo Lun 9 Mai 2011 - 18:04 |
|
|
| Bedav a écrit: | c'est bien y'en a qui suivent... :eee:
va jeter un oeil dans la section road trip. justement quand vous créé un rendez vous, vous pouvez l'inscrire dans le calendrier.
mais pensez bien à mettre les initiales de la région pour que chacun s'y retrouve |
merci !!!
par contre mon topic sur la sortie du 2 juin je ne peux pas le reporter sur le calendrier puisque il date de début avril, et que la fonction calendrier a été crée début mai.
|
|
M@c Biker
Admin

Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R
|
Sujet: Re: fonction calendrier sur la page d'accueil du fofo Lun 9 Mai 2011 - 22:05 |
|
|
j'ai édité ton 1er message et j'ai réussi à ajouter la date, c'est bon c'est dans le calendrier

|
|