toshiba 65
Arsouilleur PRO

Nb de messages: 444
Machine: skycruiserMBK cx turbo 2,laguna 2 et 3
|
Sujet: SECTION TUTO VOTRE AVIS Lun 25 Avr 2011 - 13:41 |
|
|
BONJOUR cela ne fait pas longtemps que je suis chez vous et je trouve se forum pas mal ,SECTION diverse mais a mon grand étonnement je n ais trouver une SECTION de divers TUTO pour les novices c est à dire une section ou chacun met en photo ces montages démontage mise en peinture de pièces de vos machines ,je pense que cela serais bien pour des recherches plus rapide ,donner votre avis et pourquois pas COMMENCER c est simple pour certains et compliquer pour d autes [u]
|
|
Rémivinato
Arsouilleur

Nb de messages: 229
Machine: Nexus
|
Sujet: Re: SECTION TUTO VOTRE AVIS Lun 25 Avr 2011 - 13:54 |
|
|
Oé sa serait pas mal , bonne idée
|
|
lepat19
Admin

Nb de messages: 11258
Machine: nexus
|
Sujet: Re: SECTION TUTO VOTRE AVIS Lun 25 Avr 2011 - 17:26 |
|
|
en général,les tutos sont placés en post it dans la section correspondante...il est vrai qu il y a aussi des images( je pense entre autre aux photos-taf de streetracer46 > http://www.nexusarena.net/t2854-construction-pas-a-pas-d-un-nexus-tuning) qui sont dissiminées ailleurs...c est a voir...une catégorie a rajouter sur le forum regroupant tous les tutos ?
Arsouilleur

|
Sujet: Re: SECTION TUTO VOTRE AVIS Lun 25 Avr 2011 - 17:40 |
|
|
| lepat19 a écrit: | | en général,les tutos sont placés en post it dans la section correspondante...il est vrai qu il y a aussi des images( je pense entre autre aux photos-taf de streetracer46 > http://www.nexusarena.net/t2854-construction-pas-a-pas-d-un-nexus-tuning) qui sont dissiminées ailleurs...c est a voir...une catégorie a rajouter sur le forum regroupant tous les tutos ? |
Sa serait pas mal de faire une Section pour mettre tout ce qui est tuto , essayait d'avoir des tuto complet avec des belle photo , sa serait pas mal
|
|
izno91
Pilote

Nb de messages: 723
Machine: NexSus Black
|
Sujet: Re: SECTION TUTO VOTRE AVIS Lun 25 Avr 2011 - 19:55 |
|
|
En gros le gars qui sait a 100% demonter un vario prend quelque temps pour un demontage/remontage en photo, idem pour un pot, idem pour la plaque, cligno arriere et mise en place ds bloc sous la selle... ( tout cela sous la base du volontaria et non rémuneré bien sur ^^). On aurai un tuto avc chaque post pour chak manip où chacun illustrerai sa methode ds le post approprié. Si on parle bien de ca et que tout le monde m'a compri, moi je dis pkoi pas !!!
|
|
Rémivinato
Arsouilleur

|
Sujet: Re: SECTION TUTO VOTRE AVIS Lun 25 Avr 2011 - 20:18 |
|
|
| izno91 a écrit: | En gros le gars qui sait a 100% demonter un vario prend quelque temps pour un demontage/remontage en photo, idem pour un pot, idem pour la plaque, cligno arriere et mise en place ds bloc sous la selle... ( tout cela sous la base du volontaria et non rémuneré bien sur ^^). On aurai un tuto avc chaque post pour chak manip où chacun illustrerai sa methode ds le post approprié. Si on parle bien de ca et que tout le monde m'a compri, moi je dis pkoi pas !!! |
, je sais deja ce que je vais faire pour participer
|
|
izno91
Pilote

Nb de messages: 723
Machine: NexSus Black
|
Sujet: Re: SECTION TUTO VOTRE AVIS Lun 25 Avr 2011 - 20:36 |
|
|
Moi faire le changement de mousse c'est la seule chose que je sais faire ^^. Bon du moin que je fais "bien" :-P
|
|