|
Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres |
|
|
| Auteur |
Message |
M@c Biker
Admin

Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R
|
Sujet: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 18:24 |
|
|
Made in xenon est une nouvelle enseigne sur le web proposant des kits xenons.
Compte tenu des problèmes rencontrés ces derniers temps avec les fournisseurs de ce type de matériel, Made in xenon s'est engagé auprès de nous, et de vous, à garantir une excellente relation clientèle et un service après vente le plus clean et sérieux possible.
En plus de ces garanties, Made in xenon propose des prix dans ceux les plus bas du marché sans négliger pour autant la qualité (produits testés par ses soins) :
- Kits xenons pour moto au prix de 49,90€
- Garantie est de 16 mois (Kit + ampoules) si celle-ci n'a pas été cassée ou touchée avec les mains
- Livraison via DHL express ,envoie 24h max après réception du paiement et livré dans les 5 jours ouvrables maximum
- paiement possible via Paypal (garantie Paypal)
en plus de ça :
Made in Xenon propose une réduction de 15% pour les membres Nexus Arena
N'hésitez pas à contacter Madeinxenon pour plus de renseignements ou sur http://madeinxenon.fr
Une nouvelle fois je précise que l'équipe Nexus Arena ne tire aucun bénéfice quel qu'il soit de ces partenariats. Ces partenariats ont pour objectifs de vous approter un service, donc n'hésitez pas à nous faire des retours.
Aussi nous tenons à rappeler que la législation interdit toute modification d'un véhicule et que celui ci doit rester conforme à sa réception; Par conséquent l'utilisation de xenons moto sur route n'est pas autorisée si le véhicule n'a pas été prévu à cet effet.
Dernière édition par Bedav le Lun 25 Oct - 11:46, édité 1 fois
|
|
|
|
bad BouFiG 34
Pilote

Nb de messages: 501
Machine: NIKE air
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 19:30 |
|
|
Merci Bedav
|
|
|
|
lepat19
Admin

Nb de messages: 11258
Machine: nexus
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 19:48 |
|
|
c est un super plan tournons la page de notre précédent partenaire foireux et donnons sa chance a ce fournisseur qui "vient de naitre";un coup de pouce a lui donner pour ceux qui seraient interessés,d autant que le service proposé est plus que correct... étudiez bien les prix,je pense qu il sera difficile de trouver mieux...
|
gomoone
Arsouilleur PRO

Nb de messages: 352
Machine: Megane renault DCI 150 CV
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 19:49 |
|
|
|
Merci pour l'info :www:
|
|
|
|
POMPOM94
Pilote

Nb de messages: 772
Machine: NEXUS 500 & 350 DR SM/ENDURO
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 20:47 |
|
|
|
un site qui ressemble à xlighting
|
|
|
|
Gropapa
Super modo

Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 21:43 |
|
|
Tu
Dernière édition par gropapa le Mar 26 Oct - 13:27, édité 1 fois
|
|
|
|
M@c Biker
Admin

|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 21:48 |
|
|
oui ça y ressemble, tout comme les milliers de site marchand qui ont choisi prestashop : http://www.prestashop.com/
c'est comme forumactif pour les forum

|
|
|
|
Gropapa
Super modo

Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Dim 24 Oct - 23:06 |
|
|
Bon,dans ce cas là je serai du même avis que Lepat,donnons sa chance à ce gars là! Perso pour avoir roulé avec des xénons,je peux affirmer que le confort de conduite de nuit est incomparable par rapport à un éclairage classique...maintenant au niveau légalité ,je sais que sur Paris les fdo sont intransigeant avec ça...Q'en sera-il avec ces xénon là? Depuis mes dernières réparations je ne les ai plus,je vais donc tenter le coup avec lui en profitant d'une commande groupée,par ex!
|
|
|
|
francki
The Lion King

Nb de messages: 3181
Machine: gilera nexus blanc
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Lun 25 Oct - 6:36 |
|
|
merci bedav pour cette info....
|
|
|
|
Madeinxenon
Pieton

Nb de messages: 25
|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Lun 25 Oct - 14:59 |
|
|
Merci pou votre acceuil :)
Oui la disposition est similaire mais prestashop permet de ne pas passer trop de temps à a réalisation du site qui est relativement long ...
aAin de célébrer le nouveau partenariat entre Made in Xenon, moi meme et Nexus Arena, je vous propose d'ouvrir donc une commande groupée. En plus des 15% déjà accordées aux membres, je vous propose une remise supplémentaire de 10% pour l'achat de 2 kits. par personnes Sachant que pour le nexus il en faut 2 celà devrait favoriser tout le monde.
Pour les intéréssés , je propose de se manifester dans un genre de tableau ( non définitif )
PS: Je réponderais à toute question et je souhaite que le partenariat dure et soit favorable à tout le monde
|
|
|
|
M@c Biker
Admin

|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Lun 25 Oct - 15:16 |
|
|
|
merci d'ouvrir un nouveau post pour la commande groupée pour ne pas couvrir ce post. ça sera plus visible
|
|
|
|
Madeinxenon
Pieton

|
|
|
|
Madeinxenon
Pieton

|
Sujet: Re: Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres Mar 26 Oct - 12:28 |
|
|
Gropapa si tu veux la CG est lancée dans l'autre topic ;)
Et je tiens a preciser , pour ceux en voulant pour leur véhicule , la reduction peut etre effective meme pour les Modules anti - erreurs et kit lave phares
|
|
|
|
|
Partenariat Made in Xenon : -15% pour les membres |
|
|