M@c Biker
Admin

Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R
|
Sujet: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 16:04 |
|
|
Salut à tous,
J'ai le plaisir de vous présenter un forum régional tout nouveau tout beau. ce forum est un petit carré intime, une invitation aux autres grands forums et plus précisément aux organisateurs de road trips afin qu ils postent des liens vers leurs différentes rando. Mais il est surtout un port d'attache pour les passionnés de 2 roues résidant à Brive et sa région, aimant la balade, et qui souhaitent ou non s'inscrire. Pour couronner le tout cet excellent forum est administré par notre joyeux luron et non moins ami LEPAT19.
Alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil et à laisser un petit mot pour l'encourager dans cette aventure !
http://brivedestirandos.forumactif.com

|
|
Gropapa
Super modo

Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster
|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 16:16 |
|
|
Bravo mon Patounet,je vois que déjà pas mal de membres... Longue vie à ton forum régional!
|
|
Le picard de Mérignac
Tutte Du Nord

Nb de messages: 1737
Machine: solex mega debridé
|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 18:59 |
|
|
IDEM Bravo Patounet pour ce nouveau forum
longue vie à lui
|
|
droopy94
Pilote

Nb de messages: 644
Machine: Nexus IE 125
|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 20:45 |
|
|
|
Il me reste plus qu'a déménager !!!!
|
|
Gropapa
Super modo

|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 21:43 |
|
|
Un nouveau venu sur BDR,Albert Ingalls ,qui est je crois un dénommé M.F alias LF!
|
|
lepat19
Admin

Nb de messages: 11258
Machine: nexus
|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 22:03 |
|
|
droopy tu tiens la forme merci pour la superbe prez bédav juste un petit mot,voir 2....: remerciements a bédav qui m a aidé....pardon, qui m a monté le forum,je n ai juste suggéré que mes idées,sans lui il n y aurait rien eu...l idée de départ était en fait un espèce de blog racontant les expèriences randos,le problème c est que sur un blog,les autres ne peuvent que commenter et pas raconter leur propre aventure;aussi en soumettant mon idée a bédav,il m a encouragé a faire ce forum;j avoue je flippe grave,les mystères de l administration sont une découverte pour moi; d ailleurs en parlant d administration,maintenant que j en ai vu les rouages(en partie),je répondrai a une question posée: que gagne t on en tant qu administrateur ? financièrement,que dalle !! juste des points qui , accumulés ,te permettent de faire sauter les pubs et encore sur du court terme... ce qu on gagne surtout,c est le plaisir de voir les membres participer,s activer..le plaisir de voir des liens qui se nouent,des liens d amitié et pourquoi pas un jour des liens d amour(faudrait plus de femmes quand même) perso,ce petit forum est un peu la traduction de mon fond de pensée,le prolongement de ma main.....tendue! on vit une drole d époque ou l égoisme et le nombrilisme prend une part de plus en plus importante,les gens se jalousent ,se déchirent,on ne compte pas les jours sans agression...bref,on vit malgré tout dans un beau pays et comparé a d autres,faut pas trop se plaindre,alors je me suis dis que ca serait pas mal de serrer les boulons... @gropapa,c est qui ce albert? parce qu il floute grave
Super modo

|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 22:14 |
|
|
Bah,je sais pas,mais le style ressemble un peu à notre Tony... Mais peut étre je me trompe!
|
|
lepat19
Admin

Nb de messages: 11258
Machine: nexus
|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Mer 8 Sep 2010 - 22:17 |
|
|
tu déconnes? moi je voyais plutot 5w40 maintenant que tu le dis...
Admin

Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R
|
Sujet: Re: Nouveau forum ami : Brive Destinations Randos ! Sam 16 Oct 2010 - 12:18 |
|
|
N'oubliez pas de passer chez notre ami Lepat, son forum commence à se remplir !

|
|