M@c Biker
Admin

Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R
|
Sujet: [VDS] Casque ARAI Quantum DNA taille M garantie Jeu 2 Sep 2010 - 13:53 |
|
|
Salut à tous,
Je vends mon casque ARAI Quantum DNA taille M (57-58). Acheté début juillet 2010 environ 650€. Il est donc comme neuf et sous garantie, facture fournie.
Je le vends à contre cœur mais il est un peu trop grand pour moi. Avec le casque j’offre la visière semi fumée (valeur 75€). Pour info je me lave la figure tous les jours et les cheveux tous les 2 jours (bein oui c’est toujours bon à savoir… ;-) et le casque à été nettoyé intérieur et extérieur.
Pour le paiement et la livraison, j’accepte les chèques, paypal ou le liquide pour remise en main propre sur Paris, la Défense ou St Germain en Laye. S’il y a envoie par la poste, l’affranchissement sera en plus, mais je promets un emballage aux petits oignons en recommandé.
Pour le prix de vente, je vous laisse faire vos propositions (raisonnables) par mp, et n’hésitez pas si vous avez des questions. C’est l’occasion d’avoir un casque haut de gamme neuf à prix très très réduit…
Voici le descriptif :
Le nouveau modèle QUANTUM DNA de la grande marque Arai a une très grande résistance à la pénétration. La coque du nouveau Arai est la même que celle des casques issus de compétition, le RX7 GP. De plus, le champ de vision a été agrandi pour une meilleure visibilité. Équipé du LRS : Système de dégagement à levier. Le Changement de visière se fait en quelques secondes sans outils. # TDF3 : Nouveaux conduits d’admission avant qui apporte plus efficacement l’air frais autour de la partie supérieure de la tête. Le grand levier ouvert/fermé sur les conduits vous permettes de les faire fonctionner même en portant des gants. # DDL4 : Le nouveau conduit d’évacuation arrière évacue plus efficacement l’air chaud et l’humidité de l’intérieur du casque. Le grand levier ouvert/fermé sur le conduit vous permet de le faire fonctionner même en portant des gants. # Intérieur très confortable amovible et facilement lavable. # HYPER RIDGE : Renforcement en bas de la coque extérieure pour plus de force, y compris dans la zone située autour des sorties d’air arrière. # Doublure EPS en mousse HYBRIDE MULTI-DENSITE # Déflecteur de menton unique et rétractable qui dirige le flux d’air vers le bas et permet également de minimiser le bruit du vent. # Écran PINLOCK : empêche le brouillard et la buée de se fixer sur l’écran. # Système EMERGENCY révolutionnaire : Système qui permet d’enlever les joues, facilitant ainsi le retrait du casque sans tirer sur les vertèbres du pilote.

|
|
M@c Biker
Admin

|
Sujet: Re: [VDS] Casque ARAI Quantum DNA taille M garantie Lun 6 Sep 2010 - 19:00 |
|
|
Pour info j'ai mis mon casque en vente sur leboncoin à 350€ visière fumée claire offerte. Donc si vous être intéressez dépêchez vous car j'ai déjà pas mal de touches.

|
|
M@c Biker
Admin

|
Sujet: Re: [VDS] Casque ARAI Quantum DNA taille M garantie Jeu 9 Sep 2010 - 14:08 |
|
|
vendu

|
|