Nexus Arena

AcceuilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chatbox
Le Shop

Liens

La Vidéo du mois
Forums Amis

[SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Jeu 23 Sep 2010 - 14:35

Bien sur que non, je ne parle pas de course, je parle juste d'une simple comparaison.

Un road trip restera toujours un road trip, mais pour une fois sur une ligne droite se faire plaisir le temps d'un moment...

Edit: Au fait ce midi j'ai testé le Nexus a un pote, c'est vraiement sympa :)
J'avais juste un peu de mal au début avec la direction qui est assez "lourde" a faible vitesse, mais c'est une question d'habitude je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 11258
Machine: nexus

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Jeu 23 Sep 2010 - 15:52

a te voir poster si allègrement,je sens que tu es bien sur allez avoue camarade,ca sera nexus!

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
newmarket
L'Ange Blanc
L'Ange Blanc

Masculin Nb de messages: 1472
Machine: yamaha mt03

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Jeu 23 Sep 2010 - 21:04

Salut, pour ce qui est de la rencontre entre fofo, je suis pas contre (histoire de dire bonjour ) à voir avec les Nex qui seront présents (vote à roue levée ), après si un ou deux xmen veulent se joindre à nous, personnellement je suis assez sectaire (ni voit rien de personnel contre toi Yanis ), et pour moi ce Road trip à Marseille est pour les Nexus (et membres Nexus Aréna). Si vous voulez faire des randos multi-marques, je ne pense pas que ça doit se faire sur Nexus Aréna, enfin ce n'est que mon avis. Voili à plus
bad BouFiG 34
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages: 501
Machine: NIKE air

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Jeu 23 Sep 2010 - 21:21

C'est toi qui organise G., c'est toi le boss...
Le picard de Mérignac
Tutte Du Nord
Tutte Du Nord

Masculin Nb de messages: 1737
Machine: solex mega debridé

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Jeu 23 Sep 2010 - 21:25

newmarket a écrit:
Salut, pour ce qui est de la rencontre entre fofo, je suis pas contre (histoire de dire bonjour ) à voir avec les Nex qui seront présents (vote à roue levée ), après si un ou deux xmen veulent se joindre à nous, personnellement je suis assez sectaire (ni voit rien de personnel contre toi Yanis ), et pour moi ce Road trip à Marseille est pour les Nexus (et membres Nexus Aréna). Si vous voulez faire des randos multi-marques, je ne pense pas que ça doit se faire sur Nexus Aréna, enfin ce n'est que mon avis. Voili à plus

newmarket
L'Ange Blanc
L'Ange Blanc

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Ven 24 Sep 2010 - 19:03

Heu Laurenzo, on ne lit pas dans les pensées...développe
Le picard de Mérignac
Tutte Du Nord
Tutte Du Nord

Masculin Nb de messages: 1737
Machine: solex mega debridé

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Ven 24 Sep 2010 - 19:10

pffff je trouve ca juste dommage comme dit le proverbe plus on est fou plus .....

bref c'est toi que ca regarde !!!!
newmarket
L'Ange Blanc
L'Ange Blanc

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Ven 24 Sep 2010 - 20:02

Mon cher Laurenzo je comprend ton désappointement , et je suis d'accord avec le proverbe, simplement ce road trip est sur Nexus Aréna (membres quasiment tous posseseur de Nexus). Si je voulais plus de monde (toutes marques confondues), je l'aurais posté sur un forum généraliste . D'ailleurs ça rejoint un peu le sondage de Patounet sur les road trips à savoir quel est l'avis des membres de l'Aréna sur le sujet
Mais, il n'y aurais pas de Road trip sans participants, donc les gars, je ne suis pas arrêté sur la question, je ne suis pas le chef des road trips, j'ai juste donné mon opinion. Maintenant c'est pas parce que j'organise, que je suis le seul à décider, nous sommes plusieurs potos et si certains veulent plus de monde faites le savoir et exprimez-vous!
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman

Masculin Nb de messages: 1117
Machine: nexus 500 2004

MessageSujet: Re: [SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver   Sam 25 Sep 2010 - 7:59

On a dejà répondu il me semble... les rassos c'est pour les

[SE] Préparation Road Trip Marseillais avant hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4