Nexus Arena

AcceuilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chatbox
Le Shop

Liens

La Vidéo du mois
Forums Amis

road trips nexus arena ou de nexus arena?.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

un rassemblement(road trip)nexus arena c est pour vous:
un road trip avec que des nexus
38%
 38% [ 8 ]
un road trip avec nexus+ membres de nexus arena avec une autre machine
14%
 14% [ 3 ]
un road trip avec nexus+ membres de nexus arena avec autre machine+personnes de l extèrieur avec autre machine
42%
 42% [ 9 ]
m en fous,j aime pas les road trips
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
lepat19
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 11258
Machine: nexus

MessageSujet: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Ven 27 Aoû 2010 - 13:49

hé hé hé hé ! titre tordu et topic tordu...
un rassemblement(road trip) nexus arena c est pour vous:
un rassemblement exclusif
un rassemblement + membres avec autre machine que le nex
un rassemblement + membres avec autre machine que le nex + de l extèrieur avec autre machine aussi
si je réponds du tac au tac je dis : forum dédié au nexus et étant trés casanier,cocon voir sectaire...que des nexus!!
avec de la réflexion,la raison fait qu on ne peut rejeter un membre de même s il a une machine autre que le
ex: notre fondateur vénéré et adoré de l arena ne possède pas de ,allons nous le rejeter pour autant?
n étant pas sauvage et aimant m ouvrir aux gens (désolé fredo) ,la 3em solution peut aussi me satisfaire,je coche 1 et 2 et un zest 3.
tout ce sujet" a la con" pour en venir a vous dire les enfants: bien que le problème ne ce soit pas posé jusqu a présent(mais peut être un jour...),il faudra peut être revoir le libellé voir "la raison sociale" de nos topics dédiés aux road trips,a savoir: road trips de nexus ou road trips nexus arena
faut vous dire que cette question me taraude depuis une paille...
certains vont me dire:" pourquoi tu te prends la tête,t as vu le nombre qu on a été dans les précédents rassos" ....oui...mais quand même....
ceci dit encore,certains qui ont été vont peut être changer ,alors on fait quoi?
pour finir qui coche la 4em solution et qui le dit?
put1 !! il tombe des noix de coco!

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
fredsupermot
Old Rider
Old Rider

Masculin Nb de messages: 3065
Machine: Honda CB S

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Ven 27 Aoû 2010 - 17:43

Pour ma part j'ai voté 1, par ce que je pense que c'est le but premier de notre forum, alors biensur c'est le forum de ceux, qui ont un nexus, et qui s'y intéressent!! Mais alors ceux qui s'y intéressent et qui au moment d'acheter leur nouvelle monture n'achètent pas un Nexus veulent ils vraiment faire partie de cette famille là!! C'est comme si on voulait faire partie de la confrerie de, je sais pas moi: des amateurs de vin de bordeaux et qu'on ne boive pas de vin..., Si tu veux faire une sortie Harley et que t'as pas d'Harley, tu les regardes passer, c'est tout...
Bon je ne crois pas nonplus qu'l y ai beaucoup d'actifs sur le forum qui roulent avec autre chose qu'un Nexus, on doit défendre notre identité, notre forum est dédié au Nexus, on ne va pas vendre notre ame au diable pour être plus nombreux aux road trips, sinon on va se retrouver avec des xmax et des kymco plein les roues, enfin quand on ne sera pas obligés de les attendre, et on va parler de quoi? Oh il est beau ton xmax meme avec ses yeux bridés, ou oh vraiment ton kymco il me fait craquer, j'aime bien l'autocollant Nexus Aréna que t'as apposé sur le garde boue, t'as pas du tout l'air d'un con avec ça!!...
Pour ma part j'ai déjà essayé les rasso multimarques, c'est bien en moto car il y a l'esprit bécane, mais pour nous scootards, pour l'instant c'est notre Nexus qui nous reunit!! Comment faire pour garder l'exclusivité de notre scoot si on laisse la possibilité à tout le monde de le cotoyer sans effort? NON!!! on ne roule pas au milieu d'un groupe de Nexus comme ça, en claquant des doigts!!!
C'est pas pour ca que je ne veux pas de road trip multi modeles, mais il faut qu'il soit identifiés à part, et après chacun choisit d'y participer ou pas!!
Quand on essai de faire quelque chose on essaie d'aller jusqu'au bout à moins que 'on nous prouve le contraire, c'est ce à quoi sert forum non?
mathieu34
En balade
En balade

Masculin Nb de messages: 86
Machine: nexus 125

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Ven 27 Aoû 2010 - 20:21

J ai voter les 3 premiers parceque pour moi le but c est de rouler c est sur comme dit fredo c est sur que c est mieux quand il y a que des nex mais c est pas mal de rouler aussi avec les kymco etc... Parceque le nex les bouffes tous donc c est un régal!!!! Voilà pour ma part biz les potos
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Sam 28 Aoû 2010 - 0:23

ouai... bin y a pas beaucoup d avis et il y en a même un qui s en branle...
l argumentation de fredo est excellente,le nexus a trouvé son avocat

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
newmarket
L'Ange Blanc
L'Ange Blanc

Masculin Nb de messages: 1472
Machine: yamaha mt03

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Sam 28 Aoû 2010 - 0:50

lepat19 a écrit:

Patounet grande folle tu es trop pressée, laisse-nous le temps d'arriver

J'ai voté 1
Bah oui, toute façon le seul actif qui roule pas en Nexus c'est Bédav, et il veut rester anonyme, donc il compte pour du beurre , donc on fait du Road Trip uniquement en Nexus
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman

Masculin Nb de messages: 1117
Machine: nexus 500 2004

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Sam 28 Aoû 2010 - 9:58

C'est vrai que c'est sympa un rasso que de Nexus, çà a de la gueule et çà donne une identité de groupe, maintenant je trouve que pour de petites bal(l)ades , on peut integrer des arenistes sans Nex. mais le concept Road trip Arena doit rester Nexus exclusively!

D'ailleurs si il ne pouvait y avoir que des dragons...

Donc je vote 1 avec une pointe de 2, mais je suis ouvert à tout et à tous :039:
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Sam 28 Aoû 2010 - 11:46

le tout nexus! y a pas photo! mais bizarre,le tout venant l emporte sur le nexus arena(nexus +autres machines) continuez de votez,il faudrait exceptionnellement une participation en masse sur ce topic pour tirer véritablement une conclusion

comik
The Mask
The Mask

Masculin Nb de messages: 2374
Machine: nexus black en hibernation

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Sam 28 Aoû 2010 - 12:08

newmarket a écrit:
lepat19 a écrit:

Patounet grande folle tu es trop pressée, laisse-nous le temps d'arriver

J'ai voté 1
Bah oui, toute façon le seul actif qui roule pas en Nexus c'est Bédav, et il veut rester anonyme, donc il compte pour du beurre , donc on fait du Road Trip uniquement en Nexus

pour moi c'est difficile de faire un Road Trip qu'avec des Nexus,mais je sais qu'un jour je serais parmis vous pour effectué un Road Trip digne de
lafuite
Mister Freeze
Mister Freeze

Masculin Nb de messages: 2765
Machine: gsr rouge

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Sam 28 Aoû 2010 - 16:13

salut à tous,

moi c'est 1
http://radio-gsxr.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Dim 29 Aoû 2010 - 18:10

a voté ! 1 bien sur!
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Dim 29 Aoû 2010 - 19:48

marrant,ceux qui ont voté,c est ceux qui ont fait.....
ca devient laborieux pffffffffff.....

fredsupermot
Old Rider
Old Rider

Masculin Nb de messages: 3065
Machine: Honda CB S

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Dim 29 Aoû 2010 - 20:44

moi ce qui m'étonne c'est que ça puisse t'étonner!!!
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman

Masculin Nb de messages: 1117
Machine: nexus 500 2004

MessageSujet: Re: road trips nexus arena ou de nexus arena?.....   Lun 30 Aoû 2010 - 9:58

C'est vrai que çà reste assez intime comme panel! Ou etes vous les 750000 inscrits du site ????

road trips nexus arena ou de nexus arena?.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1