Nexus Arena

AcceuilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chatbox
Le Shop

Liens

La Vidéo du mois
Forums Amis

[125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
lepat19
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 11258
Machine: nexus

MessageSujet: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Dim 22 Aoû 2010 - 13:45

rendons a césar ce qui est a césar,droopy et the shield nous l avaient signalé....
hier mon pote nexus(je l appele nexus)vient me voir pour commander sa courroie(il n a pas internet);
bref,dans la discussion il me dit:" tu sais lepat,j ai remis ma mousse d origine(nettoyée et sèche)a la place
de la malo ,bin mon scoot marche mieux et il consomme moins...
surpris lepat et dubitatif.....ni une ni deux,ce matin je procède a plusieurs essais en alternance,parcours identique 3 fois de suite>mousse origine-mousse malo-remousse d origine,histoire d être sur de mon coup....bin merde alors! il marche mieux avec celle d origine>2-3 km/h de plus sur le même parcours !!
bye bye malo,je t aimais bien
pour la conso,je sais pas...a voir a long terme...
bon ,bin les potos qui ont la malo,j espère que vous avez gardé votre mousse d origine ...
précision:nexus a son pot d origine et moi pot adaptable.

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>

Dernière édition par lepat19 le Dim 22 Aoû 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seripra
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages: 604
Machine: NeXus 125 IE Noir, Pot GPR Titane, Bulle GPP,

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Dim 22 Aoû 2010 - 14:40

merci lepat pour linfo, moi aussi je comptais remetre celle d'origine car depuis que j'ai changé la mousse j'ai effectivement perdu 2-3km:h et ma vitesse max ne dépasse plus les 129Km/h alors qu'avant changement de la mousse c'etait 132Km/h max!

Au début je pensai que c'était a cause du pot GPR (ligne complète je rappelle) mais tu confirmes bien ce que je pensais.

Je vais essayer de faire ca cet après midi et je vous ferai un retour !
benn31
Jeune centenaire
Jeune centenaire

Masculin Nb de messages: 1797
Machine: Nexus 125ie Centenario

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Dim 22 Aoû 2010 - 15:04

Moi j'ai remis celle d'origine après la balade de Toulouse vu comme le nex' de jean marc marchait....
fredsupermot
Old Rider
Old Rider

Masculin Nb de messages: 3065
Machine: Honda CB S

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Dim 22 Aoû 2010 - 15:32

lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 6:44

sans compter qu il démarre nettement mieux....
avant>accroche limite(c est tout juste s il faut pas ouvrir les gaz),léger étouffement avant que le starter auto fasse son boulot et lance le binz...
maintenant,t appuies sur le bouton(même pas besoin de tourner la poignée)il est direct dans le rythme...
trop d air.....

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 8:59

joie et dans pas longtemps tu vas finir par remettre le pot d'origine :eee:
droopy94
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages: 644
Machine: Nexus IE 125

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 11:26

Euh quand meme pas le ramasse crottes ? :eee:
benn31
Jeune centenaire
Jeune centenaire

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 11:40

pourtant il donne un sacré effet aero-dynamique le ramasse crotte...
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 12:43

The Shield a écrit:
joie et dans pas longtemps tu vas finir par remettre le pot d'origine :eee:

que dalle !! t as vu la gueule du pot d origine et son bruit? la je préfère sacrifier des perfs

benn31
Jeune centenaire
Jeune centenaire

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 12:46

rien t'empeche de percé des trous dans ton pot d'origine ...
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 13:10

et pour le look,je le peins en rose...qu est ce que t en pense?

G-T
Lapin Crétin Killer
Lapin Crétin Killer

Masculin Nb de messages: 1017
Machine: Pro Street Light

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 13:11

faut la huiler la mousse malo !! qui l a fait ???? sourire
http://urban-scoot-idf.speedyforum.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 13:18

G-T a écrit:
faut la huiler la mousse malo !! qui l a fait ???? sourire

moi à l'huile KN, et le résultat est le même, moins bon sur le IE que le filtre d'origine
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 15:42

préambule> gt va grimper aux rideaux,c est sur on discute gt hein?
je pose la question: a quoi ca sert d huiler la mousse malossi dans l état qu elle est vendue? a ce moment la,autant refoutre sa mousse d origine....
il est clair qu a voir sa tronche(poreuse comme elle est)sa vocation première,c est pas la filtration! je dirais même que c est tout le contraire,sa vocation c est d augmenter le passage de l air et donc les saloperies,conclusion suite aux retours de the shield,droopy et moi même,le nexus ie n aime pas le trop d air....
ceci dit,je suis tombé dans le panneau moi aussi! quel est l infame qui a balancé l info d acheter la mousse malossi?

M@c Biker
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 15:53

fallait pas acheter un ie !!!

http://www.nexusarena.net
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 16:05

toi,t es en train de noyer le poisson   ....     

droopy94
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages: 644
Machine: Nexus IE 125

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 19:02

MDR ptdr
seripra
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages: 604
Machine: NeXus 125 IE Noir, Pot GPR Titane, Bulle GPP,

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 20:44

lepat19 a écrit:
préambule> gt va grimper aux rideaux,c est sur on discute gt hein?
je pose la question: a quoi ca sert d huiler la mousse malossi dans l état qu elle est vendue? a ce moment la,autant refoutre sa mousse d origine....
il est clair qu a voir sa tronche(poreuse comme elle est)sa vocation première,c est pas la filtration! je dirais même que c est tout le contraire,sa vocation c est d augmenter le passage de l air et donc les saloperies,conclusion suite aux retours de the shield,droopy et moi même,le nexus ie n aime pas le trop d air....
ceci dit,je suis tombé dans le panneau moi aussi! quel est l infame qui a balancé l info d acheter la mousse malossi?

Ben c toi je crois Lepat
fredsupermot
Old Rider
Old Rider

Masculin Nb de messages: 3065
Machine: Honda CB S

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 21:04

ben31 a écrit:
Moi j'ai remis celle d'origine après la balade de Toulouse vu comme le nex' de jean marc marchait....

mais jean marc a une mousse malossi et un nex carbu!!!
benn31
Jeune centenaire
Jeune centenaire

MessageSujet: Re: [125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...   Mar 24 Aoû 2010 - 21:10

Ah merde je croyais qu'il était tout d'origine ....

[125ie] Ou on reparle de la bonne vieille mousse d origine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant