|
L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip |
|
|
| Auteur |
Message |
lepat19
Admin

Nb de messages: 11258
Machine: nexus
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 17:14 |
|
|
et voici le cr de ce road trip,prévoyez des cachetons pour pas dormir,je vais faire long ... 5h dring! dring! réveil...il est l or mon....pas le temps de dire la suite que chui déja debout c est fou ce qu on arrive a se lever pour ces occasions ,bien mieux que pour aller au taf ... petit déje classique,un coup sur les ratiches et pas de rasage(faut garder de l influx nerveux ),passons au chargement du scoot(j insiste sur cette partie parce que j ai bien cru que je partais pas )donc la couverture dans le coffre,un peu de matos,le pain,quelques affaires...pas plein,nickel fermeture; puis le sac a dos isotherme rempli de bonnes victuailles,boissons,vaisselle...a la gueule! je positionne difficilement ce dernier vu le poids sur le guidon...et la je me dis:" fais chier,je vais encore avoir une direction merdique et....dangereuse " ni une ni deux,je l enlève et direction le coffre,je tasse un peu,le sac aussi et je commence a fermer doucement...ca force bigrement,mais le l orifice est pas loin ,j appuie d un coup,bingo! clac! c est fermé une petite voix me dit(ange ou démon,je ne sais)ouvre pour vérifier si no problème... oh!!! putain! la panique! impossible d ouvrir,une fois 2,3,4 rien a faire ca clique pas! je m assoie dessus,j appuie et toujours rien non seulement je flippe a insister( de peur de casser la clé)mais je me demande si je vais le faire ce road trip ; ultime essai,je regarde le ciel,"bonjour madame" la sainte vierge passe a ce moment,clac ca ouvre hop,toi le sac tu repars sur le guidon moralité (si je puis dire),ca serait pas mal que gilera fasse une ouverture a part du coffre,ne serait ce que pour soulager la clé de contact,je comprends pas qu une clé de démarrage ait ce double office bref décollage rapide avec retard d une demi heure sur mon planning(j insiste aussi sur le "mon",parce que d autres apparemment n avaient pas le même ) arrivé a millau a 10h (arrêt d un quart d heure sur la route) soit 3h et un peu plus environ de trajet,pas mal. coup de fil de fredo: t es ou?, bin chui a millau répondis je et vous? on n est pas parti! fermez le bon bin les gars quand vous voulez... mais je reste cool, il fait beau et ....chaud,je suis garé au point de rendez vous...(n est ce pas les mecs,vous vous rappelez du point de rendez vous? )donc l embarcadère sur le tarn,ni une ni deux je pose tout et direct dans l eau avec les canards(je précise,j avais un maillot de bain),heu...c est pareil,je risquais pas de me noyer...20 cm de flotte ;la trempette finie,passons a la phase bronzage- sieste dérangée par l arrivée des canoés et quelques morpions boutonneux vient 12h a peu prés,coup de fil de fredo: t es ou ? bin au point de rdv et vous? centre ville... bon les gars,faites demi tour et venez donc me voir mes amours arrivée des 2 compères,bizouilles,viol de bouche quelques papouilles et diection le pique nique car ca grouille quelque part...gaetan nous repère un coin superbe au bord de l eau sous un arbre immense; apéro(trés important)et on passe a...l herbe bin les gars on va pas crever de faim,il y en a pour un régiment...avec fredo on fonce direct sur la charcutaille de gaetan de son payisse mamamia! a tomber par terre. le repas frugal fini, il est temps de passer au chose sérieuse:la rando! alors la les potos chui bon des paysages a couper le soufle,des virolos terribles,des pierres,des arbres,des odeurs ,un pur bonheur et le coup de cul, j avais pas fais gaffe en planifiant le parcours,on passe a 1 borne du mont aigoual,donc go vers ce dernier suggérée par fredo puis visite du centre météo,fabuleux centre perché sur le sommet du mont...une vue de rêve,a l intèrieur je peux même pas décrire les instruments,appareils en tout genre,photos,retransmission de films , la vue en direct par satellite de la météo en france sur des écrans géants et on se demande comment il font avec tout ce matos pour nous dire des conneries....des fois fredo ayant récupéré sa médaile,cassés un chouia par l air et la marche,on remonte sur nos montures pour finir la balade(toujours de toute beauté) arrivée vers 19h 19h30 sur le plateau du larzac,point d arrêt et lieu de couchage prévu;j avais prévu un petit coin sympa au milieu des rochers accessible de la route par un chemin,malheureusement a mon époque ou j avais connu cet endroit,tout était ouvert...maintenant it s closed par des grillages,donc on pousse plus profond sur le plateau et gaetan finit par nous trouver un petit espace magique au milieu des buissons;on pose tout la et entamons un nouveau pique nique avec un régal de plus : fredo nous verse sa précieuse huile d oilve dans une assiette,petit morceau de pain trempé dedans et un coup de fourchette dans la brandade de morue...a tomber par terre la nuit tombe,il fait toujours bon, même en tee shirt on se met dans nos chrysalides et fredo commence a compter les étoiles....boum !! dodo pour ma part direct tout allait bien,mais on a eu une visite...les autres ont rien senti,mais moi oui ! le froid sournois a pénétré tout doucement dans ma doudoune de pacotille et la commence une nuit terrible a te tourner dans tous les sens;j étais en tee shirt,minuit j enfile le polaire,j étais en calecon dalton(pour faire marrer fredo)1h j enfile mon pantalon,puis le bonnet,toujours froid rien a faire il est le plus fort,j essaye de me rapprocher de gaetan histoire d avoir un peu de sa chaleur(on verra plus tard (cf vidéo)que le matin,il a fini avec une perruque blonde sur la tête ,malheureusement je ne me souviens plus de ce qui s est passé );bref, sommeil entrecoupé de réveil a cause du froid,les premiers rayons du soleil ont été une bénédiction....et donc le café préparé une nouvel fois(j avais omis de préciser qu il avait amené un petit réchaud a gaz...trés organisé notre gaetan ) hummmmm! comme d habitude,le temps des séparations avec son petit arrière gout approche chauffe les machines et on repart sur le chemin caillouteux jusqu au point de contact avec la nationale;quelques mots a la caméra,une idée de jeu road trip(de génie )que propose fredo et.....tchao les filles! 10 h départ de millau,la boucle est bouclée,quel timing arrivée 12h45 at home sans aucun arrêt....waooooooouuu! chui bon et mon aussi! je t aime mon tu marches terrible remerciements a gaetan pour....la perruque et fredo pour la tartine de beurre qu il m a fait bisous les filles a la prochaine au fait vidéos et photos a suivre....bien entendu brut de chez brut sans décoffrage
|
lepat19
Admin

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 17:42 |
|
|
photos:

|
Gropapa
Super modo

Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 17:49 |
|
|
Terrible ton cr ,Patounet,vous avez l'air de vous étre éclaté...Bravo,Gaëtan, d'avoir réchauffé notre Pat,c'est bientôt un vieillard,il faut faire attention à ses vieux os! En tout cas,bravo à vous trois les gars,vous êtes des guerriers!! Vivement la suite!
|
|
|
|
fredsupermot
Old Rider

Nb de messages: 3065
Machine: Honda CB S
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 18:09 |
|
|

|
|
|
|
fredsupermot
Old Rider

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 18:12 |
|
|
et encore

|
|
|
|
comik
The Mask

Nb de messages: 2374
Machine: nexus black en hibernation
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 18:35 |
|
|
magnifique vos photos les gars et superbe CR maintenant on veut voir les vidéoooooooos
|
|
|
|
newmarket
L'Ange Blanc

Nb de messages: 1472
Machine: yamaha mt03
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 18:46 |
|
|
| comik a écrit: | magnifique vos photos les gars et superbe CR maintenant on veut voir les vidéoooooooos  |
+1, super CR et photos Patounet et Fredo , on a eu une pensée pour tout ceux qui aurait voulu venir mais qui ne pouvait pas: Lafuite, Comik, Laurenzo, Nexus30, Gropapa, Ben31, Ptiloup, BadBoufig, Bédav( eh oui à toi aussi ) et tous ceux que j'oublie 
Les vidéos arrivent, quand j'aurais un petit moment, (eh oui j'ai eu un beau cadeau très très utile de ma douce ) A plus
|
|
|
|
lepat19
Admin

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 19:16 |
|
|
superbes tes photos fredo qu est ce que je suis beau! je m aime le road trip millau,je vous le dis,faut se le garder sous le coude,parce qu on en n a pas encore vu le bout les vidéos arrivent patience 1 heure environ...
|
lepat19
Admin

|
|
|
|
ptiloup83
Mr Cineman

Nb de messages: 1117
Machine: nexus 500 2004
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 21:42 |
|
|
Bravo mon Patounet, je m'y croyais...
Mais dis donc, elles etaient ou les chevres ??? :007:
|
|
|
|
Le picard de Mérignac
Tutte Du Nord

Nb de messages: 1737
Machine: solex mega debridé
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Dim 5 Sep 2010 - 22:43 |
|
|
Bravo Patounet , Newmarket , Fred deja que j'avais les boules que les vacances soit
finies la je peux dire que la c'est la total .
Un Grand merci à vous trois pour ce sublime CR
|
|
|
|
lafuite
Mister Freeze

Nb de messages: 2765
Machine: gsr rouge
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 7:55 |
|
|
super les gars, mais moi ce qui me fait rire c'est la trogne à fred au petit matin
|
|
|
|
fredsupermot
Old Rider

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 11:56 |
|
|
t'as raison!! J'étais en train de me bruler avec le gobelet de café bouillant, le gobelet était limite de fondre et j'avais mis du lait concentré au fond et je j'ai remué le tout avec l'opinel de Gaetan, mais comme le fond du gobelet était tout mou, j'ai fais un trou au fond et là ça commencait à fuire, j'étais maudit!!! Plus les autres oiseaux qui se foutaient de ma gueule, surtout la vieille peau de Patounet cette grande blonde qui guette chacune de mes bourdes pour se venger des siennes!! Vous voyez un peu comme la vie est injuste!!!!!!! Ceci dit c'est vrai je fais une drôle de gueule!!!!! Et en fait c'est qu'à ce moment là: faut pas faire chier!!!!!!! hihihihi!!!!
|
|
|
|
Gropapa
Super modo

Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 12:19 |
|
|
MDR!! :hhh: :hhh:
|
|
|
|
lafuite
Mister Freeze

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 15:05 |
|
|
fred on vas le surnommé caliméro
|
|
|
|
lepat19
Admin

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 16:29 |
|
|
fredo,c est Blier dans les tontons flingueurs
|
lafuite
Mister Freeze

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 20:00 |
|
|
trop fort les vidéo je viens de les matées. surtout fred qui se tire pour pas péter la honte des refoulements de gaz de lepat je suppose
au bord de l'eau ont étaient en vacances avec se soleil et les canards. ont entend bien le 4 road de fred, même de loin. Gaétan cela aurait été marrant que tu renverses le réchaud et que tu foutes le feu à la savane.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 22:31 |
|
|
|
Bravo ! Vous êtes bien courageux !
|
|
|
|
fredsupermot
Old Rider

|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Lun 6 Sep 2010 - 23:41 |
|
|
|
Ca me va Blier comme référence!!!
|
|
|
|
newmarket
L'Ange Blanc

Nb de messages: 1472
Machine: yamaha mt03
|
Sujet: Re: L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip Mar 7 Sep 2010 - 10:40 |
|
|
C'est parti! (pardon pour les séquences parkinson, j'ai pas l'appareil encore en main) Un super week-end à la belle étoile Attention! Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des non-alcoolisés
|
|
|
|
|
L'arena sous les étoiles:plateau du larzac-millau-les cévennes>samedi 04/09 +road trip |
|
|