Nexus Arena

AcceuilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chatbox
Le Shop

Liens

La Vidéo du mois
Forums Amis

[SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
fredsupermot
Old Rider
Old Rider

Masculin Nb de messages: 3065
Machine: Honda CB S

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Mer 4 Aoû 2010 - 17:50

Participants à la sortie du 8/8/10:

- Nexus 30*
- Mathieu 34
- Ptiloup 83*
- Newmarket*
- Gropapa*
- Ben 31*
- Bad Boufig
- Le Pat 19*
- Old Rider*

*: ceux qui seront là dès samedi soir pour petite bouffe entre potes (pizzas ou moules frites)Bad boufig et Mathieu je sais pas encore si vous serez là aussi samedi soir??

Pour ceux qui arrivent le samedi je peux vous acceuillir à partir de 15h à la grande motte.

Départ dimanche matin pour la virée 8h30 sur le port face à la grande pyramidde, mais presque tout le monde sera déjà sur place!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous laisse ce soir mon phone en MP
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo

Masculin Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Ven 6 Aoû 2010 - 11:34

Je viens d'avoir mon garagiste,au fur et à mesure qu'il change les piéces sur mon scoot,il découvre des dégat colatéraux,non signalés à l'assureur,forcément,puisqu'il faut démonter pour s'en apercevoir,bref,c'est la misére pour lui,et pour moi, par voie de conséquence...Les répas seront plus longues que prévu,donc,pour moi pas de balade ce week-end,désolé les potos,j'ai trop les boules,et pas envie de charger le scoot de Ptiloup de mes presque 100kg de déception,je reste à la maison et vais voir étudier la possibilité de changer de monture, en faisant un crédit,je sais pas,mais tourner la page avec ce scoot accidenté et repartir avec un autre...
J'ouvre une bouteille,vais la boire et vous dis à plus...
Votre GPP désespéré...
lepat19
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 11258
Machine: nexus

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Ven 6 Aoû 2010 - 11:43

georges,je comprends ton désarroi,mais ptitloup c est un 500 qu il a,donc ton poids...tu seras comme un petit rat de l opéra dessus bon c est vrai,les boules de pas rouler toi même...mais les potos sont la, petit graillou,baignade,viol de bouches etc etc...ca vaut son pesant d or

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
bad BouFiG 34
Pilote
Pilote

Masculin Nb de messages: 501
Machine: NIKE air

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Ven 6 Aoû 2010 - 11:57

Putain les boules...
J'comprends que le coeur n'y est pas...
Mais p't'être qu'un p'tit changement d'air te ferait du bien, au lieu de te morfondre en loozdé...
Surtout que le 500 ne souffrira pas de tes 100kgs !!!

Allez, viendé !!!!!
benn31
Jeune centenaire
Jeune centenaire

Masculin Nb de messages: 1797
Machine: Nexus 125ie Centenario

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Ven 6 Aoû 2010 - 14:09

Si tu pars dans l'optique du changement du défun il ne vaut mieux pas que tu viennes gpp sinon tu vas vouloir investir dans un centenario qui est magnifique et pas borné
alex84
The One
The One

Masculin Nb de messages: 1424
Machine: Street Trpile R

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Ven 6 Aoû 2010 - 14:12

Désolé les potos mais comme je l'ai signalé a lilou Fred et gaetan je ne pourrais etre
present ce jour . Et oui le mois d'aout et booker je fais chambres d'hotes et c'est full .

Passez de bon moment malgres mes absences je reste avec vous .

Désolé ne me pas me rendre plus disponible .

Ne changer Rien !!!
lepat19
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 11258
Machine: nexus

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Ven 6 Aoû 2010 - 21:42

alex,no soucai,on sait que des que tu pourras, tu seras... perso,j aimerai bien te rencontrer un jour depuis le temps que tu arpentes les rues du fofo...pratiquement en même temps que moi ma biche...
j en profite pour un petit rappel
oy é! oy é gences du sud,de perpignan a nice et en pointant plus au nord,méga super énormissimo rasso organisé par le vieil homme old rider,l ogre qui dévore le goudron a pleines roues de nexus, le dimanche 8 aout,donc aprés demain avec visu sur les arènes de nimes,un petit bisou aux moustagas de la camargue et une séance pose nue au port de sète; petit graillou on the road entre potos qui se respectent suivi d une par...d une baignade collégiale dans la grande bleue!
on est 8 ou 9,faut au moins qu on arrondisse a 10....parlez en a vos a coup sur ils sont d accord

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman

Masculin Nb de messages: 1117
Machine: nexus 500 2004

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Ven 6 Aoû 2010 - 22:41

Salut les tous... afro Ayé je viens de rentrer d'un road de 4000 bornes en 15 jours loin de mon Nex

mais tout va bien, je viens de le demarrer, il ronronne comme un jeune poulain piaffant d'impatience de se dégourdir les pattes demain...

Gropapa je suis terriblement désolé pour ton Nex, mais ma proposition tient toujours. Plan de Cuques c'est sur ma route donc pas de pb pour passer te chercher meme si je comprends que tu préfèrerais rouler plutot que d'etre collé à mon cul ...

Mais bon si tu es sage, je te laisserai peut etre l'essayer... le 500 !

Je t'appelle demain pour savoir si tu as changé d'avis, sinon mail moi

A demain les potos :012:
newmarket
L'Ange Blanc
L'Ange Blanc

Masculin Nb de messages: 1472
Machine: yamaha mt03

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Sam 7 Aoû 2010 - 15:29

Bon bah ça y est, je rentre du boulot, hay hi hay ho c'est le week-end, préparation du , lavage, , décrassage et en avant pour retrouver le Gropape et le Petitloup, pour faire la route hiiiiiiiihhhhhaaaaaaa !!!!!!

à plus tard....
fredsupermot
Old Rider
Old Rider

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Sam 7 Aoû 2010 - 18:06

Premier arrivé, Nexus 30!!!
comik
The Mask
The Mask

Masculin Nb de messages: 2374
Machine: nexus black en hibernation

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Sam 7 Aoû 2010 - 18:14

passez une bonne soirée et bonne ballade pour demain, mais surtout faites gaffe sur la route les gars!!!
fredsupermot
Old Rider
Old Rider

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Sam 7 Aoû 2010 - 20:00

newmarket est arrivé

georges et petit loup en panne de batterie entre Arles et Aigues Mortes

Lepat et Ben partis depuis deux heures!!! Pas de nouvelles!!!
fredsupermot
Old Rider
Old Rider

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 21:04

il est 20h et chacun rentre chez lui pour certains la route est encore longue
Nexus30, Mathieu34, Bad boufig et Mme, Old Rider sont à la maison!
Petit Loup est sur l'autoroute en direction de Fréjus!
Newmarket et Gropapa sur le même scoot eux sont sur la route de Marseille!
Patounet doit être rentré à Vias, mais pour l'instant pas de nouvelle!

Ceux qui ont mitraillés de photos cette sortie ne manqueront pas de les publier ici!!
Je vais vous décrire sommairement ce week end!!

Samedi 17h Nexus 30 arrive a la grande motte, pendant ce temps là petit loup newmarket et gropapa sont sur la route mais ca se passe mal, la batterie du 500 fait des siennes car le régulateur est cuit,c'est donc avec beaucoup de retard qu'il arriveront en début de soirée à la grande motte!! Lepat et Benji arrivent vers 20h30 et l'apero peut commencer chez moi avec tout ce que vous pouvez imaginer!!!
Vers 22h on sort et nous dirigeons vers un petit restau du bord de mer à quelques mètres de l'appart!!! Chez TETEL, attention chez tetel c'est la mega moules frites, on s'en met jusque là, il peuvent vendre jusqu'à une tonne de moules par soirées, je ne sais pas combien on en a mangées mais on est repartis gavés comme des scootards quoi!!!
On passe un moment sur la plage obscurcie par la nuit puis on repasse à l'appart, Gropapa est crevé il veut dormir, et hop il se couche, alors nous on délire sur la terrasse, Lepat braille toujours autant, et nous on le chambre comme jamais!!!!il est une heure du mat et on décide de ressortir les scoot pour aller trainer dans la grande motte faire la sortie des paillottes, et mater les jolies filles, on ne sera pas décus, je pense que tous vous en parleront!!!!2h du mat on rentre et la on raconte des conneries et on boit de la despé jusqu'à 4h30 heure à la quelle on file se coucher, pour dormir ou ronfler à chacun sa technique!!!
7h 30 reveil en fanfare, en hote attentionné j'ai tout préparé, un bon petit déj pour donner aux nexusiens des forces pour la journée qui nous attend!!! Même Benji arrive à se lever non sans avoir essuyé deux tentatives de viol inadmissible de Le Pat qui décidément est un veritable obs.....!!!!
Puis nous rejoignons Nexus 30, Bad Boufig qui est venu avec sa charmante compagne et enfin Mathieu34 qu'on récupere sur la route, encore tout grisé d'une semaine de fête à Lunel je pense que les photos de son arrivée en témoigneront!!!
A Lunel on rempli un peu les réservoirs et on part direction Nîmes ou on file direct aux arènes pour faire des photos des Nex qui ont fiere allure devant les arènes et la statue mythique de Nimeno 2 celebre Matador nîmois disparu!!!
Un petit tour dans la ville romaine et on se dirige vers les saintes marie de la mer, on s'arrete en passant à saint gilles pour boire un verre, Benji nous fait découvrir le demi de bière à la pêche!!!hummm super bon!!!!
on repart vite vers les saintes, on est déjà très en retard par rapport au planning, arrivée aux saintes, l'glise n'ouvre qu'à 14h alors on décide de manger aux saintes à la siesta, ou l'on passe un moment génial ensemble, et ou on se régale, juste avant d'aller voir sainte sahra dans sa crypte et la pour certains c'est un peu un choc car c'est assez impressionnant, je suppose que certains en parleront, on a brulé des cierges pour que notre route se passe bien et que la batterie de petit loup tienne le coup!!! et ça a marché!!!!!!!
On repart gonflés à bloc vers la ville fortifiée de Aigues Mortes, ou on boit un coup (oui je sais on boit beaucoup, mais il fait chaud!!!) au pied de la magistrale statue de Saint Louis dont les croisades partaient de cette ville!!!
Puis c'est la dernière étape vers Sète berceau de georges Brassens et du TMAX y'en a à moudre heureusement, les 8 Nexus ont fait bonne figure dans la cité des pêcheurs, et c'est sur la magnifique corniche que nous avons fait les dernieres photos que nous nous sommes embrassés, et que chacun est retourné chez lui pour organiser un jour peut être lui aussi organiser un road trip dans sa région!!!!
En tous cas nous avons passé un week end fantastique et on s'est marré comme jamais, et on attend qu'une seule chose, c'est de recommencer!!!!

Vite vite les photos!!!!!!!
comik
The Mask
The Mask

Masculin Nb de messages: 2374
Machine: nexus black en hibernation

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 21:44

génial le cr fredsupermot je suis vraiment dégouté d'habiter aussi loin, en tout cas je suis content pour vous les gars et ça fait plaise de lire que vous vous êtes éclaté,après c'est normal ça reflète bien l'ambiance qui règne sur !!!!allez faites péter les photoooooos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 22:03

bien rentré mais crevé !
300 bornes aujourdhui + le samedi soir moules frites : ça fatigue un peu ..
super journée avec beau temps et bonne ambiance,
il y aura pas mal de photos et videos à venir ( moi chuis pas equipé )
le nex à ronronné comme une ferrari à part ma jauge à essence qui à laché samedi!
merci à fred et à tous !
@ ptitloup aussi qui m'a passé le guidon de son 500 pour quelques km
bref un bon WE !
A+
benn31
Jeune centenaire
Jeune centenaire

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 22:06

je chargerais ma modeste contribution demain, apres 3h de route non stop et 700kms de route en 3 jours mais je ne regrette pas je suis fourbu physiquement et psykologiquement (Lepat m'a laissé des séquelles )

bisous les loutres

ps> patou j'ai franchi le cap des 480kms avec le plein
Gropapa
Super modo
Super modo

Masculin Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 22:27

Bien rentré il y a une demi-heure,Newmarket a assuré comme un chef,ns avons eu beaucoup de monde sur la route,j'ai un peu mal au fesses...
A demain,les potos,merci à vous pour ce super week-end!!
benn31
Jeune centenaire
Jeune centenaire

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 22:33

le mal de fesse pas besoin de nous donner des détails, lepat passe partout

reposez vous bien les potos, au moins cette nuit on entendre pas patou gémir de plaisir avec régis....
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman

Masculin Nb de messages: 1117
Machine: nexus 500 2004

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 22:48

Salut les potos, naze de chez naze.... La batterie a tenu jusqu'a 5 Kms de la maison! J'ai donc mis 3/4 d'heure pour faire les 5 dernieres bornes avec ma bouteille d'eau....

+ d'infos demain apres douche, repos et petit caca...

Tcho ! apéro
Le picard de Mérignac
Tutte Du Nord
Tutte Du Nord

Masculin Nb de messages: 1737
Machine: solex mega debridé

MessageSujet: Re: [SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)   Dim 8 Aoû 2010 - 23:28

Tout comme Comik dommage qu'on soit si loin !

Bravo et Felicitations pour le CR Fred

[SE] Une rencontre,un rassemblement,une balade...dans le 34(entre le 31/07 et le 11/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant