Nexus Arena

AcceuilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chatbox
Le Shop

Liens

La Vidéo du mois
Forums Amis

Délestage de membres ou au revoir fantomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qu'en pensez vous ?
A-Supprimer les comptes non actifs depuis plusieurs mois
24%
 24% [ 28 ]
A-Ne pas supprimer les comptes non actifs
9%
 9% [ 11 ]
B-Supprimer les comptes sans message
19%
 19% [ 22 ]
B-Ne pas supprimer les comptes sans message
13%
 13% [ 15 ]
C-Ouvrir l'ensemble du forum aux invités
12%
 12% [ 14 ]
C-Ne pas ouvrir l'ensemble du forum aux invités
20%
 20% [ 23 ]
Total des votes : 113

Auteur Message
lepat19
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 11258
Machine: nexus

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Lun 5 Avr 2010 - 19:15

débattons
le sondage tend vers une certaine radicalisation au niveau du fofo
1) supprimer les comptes qui n ont pas posté depuis des mois
imaginez que vous ayez un soucis particulier sur votre nex et qu un membre expert ou non qui n a pas posté depuis un moment tombe dessus et désire vous répondre; je pense que vous seriez pas mécontent que votre problème soit solutionné....
2) ne pas ouvrir l ensemble du forum aux invités
c est probablement la case départ avant de devenir membre,vous n etes pas passés par la vous ?
une ouverture peut etre plus large limitera l inscription des espions en tout genre( les pollueurs de la case membre, déja dis),on lit le forum,on aime le forum,on s inscrit et on participe;on lit le forum,on n aime pas ou on pense qu on n y sera pas a l aise,on passe son chemin...
@kaion klever,je le prends sous le forme de l humour.... j espère....sinon je te dis que ton blouson fait tarlouze sur toi

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaion][Kleever
Arsouilleur
Arsouilleur

Nb de messages: 134
Machine: Black Nexus 300

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Lun 5 Avr 2010 - 22:17

En tout cas on se comprend sur tous les points Lepat ^^
micari07
Le Totem
Le Totem

Masculin Nb de messages: 2620
Machine: nexus dragon

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Mar 6 Avr 2010 - 9:49

pour l'elimination ,peut etre dans un premier temps

radier ceux qui n'ont fait aucune visite

ex: radiation si aucune visite sur 1 an, pour l'instant ça concerne peu de

membre et laisser la possibilité de s'inscrire a nouveau
Gropapa
Super modo
Super modo

Masculin Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Mar 6 Avr 2010 - 19:59

Raf a exprimé mon opinion,donc tout pareil que lui,sauf que nous devront quand même faire un peu de ménage pour certains qui ont déjà posté,mais qui pour cause de A,par ex.ne viennent plus du tout,ou d'autre en scooters étrangers qui sont juste venu faire coucou et ne sont plus revenu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Mar 6 Avr 2010 - 21:16

Moi je ne poste pas, car je n'ai rien à dire, mais je lis le forum tous les jours...
Si un jour je peux apporter ma pierre, je le ferai, sauf si on m'a sucré mon compte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Mer 7 Avr 2010 - 11:02

par exemple pour le cas de ben06 (salut ben !) qui a posté juste au dessus... et bien grace au forum, il a pu s inscrire a une balade ! ( c était en septembre 2009).
je connais le gars et peux vous affirmer que mème s il ne poste pas trop souvent, il vient sur l aréna pour lire les infos qui seraient suceptibles de l interesser !
alors pourquoi "virer" ce genre de compte ?
1: ouvrons le forum aux invités (qu ils puissent voir mais ne pas participer) de manière a ce qu ils s inscrivent.
2: fermons les comptes avec zéro messages.
3: laissons ceux qui sont inscrits (mème s ils n ont que quelques messages a leur actif !)
et puis s il y a des espions, ca veux dire que notre forum est un exemple et c est flatteur !!! z ont qu a copier... ce ne sera jamais aussi bien qu ici !!!
aller, salut les filles !!!
M@c Biker
Admin
Admin

Masculin Nb de messages: 4841
Machine: Street Triple R

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Mer 7 Avr 2010 - 11:12

petite précision :

A - les comptes non actif ce sont les membres qui ne se sont pas connecté au forum depuis x temps
B - les comptes sans messages ce sont les comptes avec 0 messages à leur actif

je vous rappel que vous pouvez modifier votre vote si besoin.

tant que le débat est actif je laisse ouvert, vos opinions sont très intéressantes.

merci à tous de votre participation.

http://www.nexusarena.net
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Mer 7 Avr 2010 - 14:43

ils se peut qu il y est aussi des membres qui en ont plus rien a foutre du forum... et dans toutes les catégories !,il faut donc les virer,mais comment les cibler? c est hyper délicat a discerner ...

Toulouse-Vassivière-Balade dans le 34-Millau-La Marseillaise-Balade en baie d Arcachon-St Jacques d Ambur-La Camarguaise>>>>>
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Mer 7 Avr 2010 - 14:49

j ai durci mon vote,aprés tout le gars qui ne fait que lire,il revient a la case départ comme invité...et puis s il veut refaire partie du team,il a qu a venir boire un coup au balto....
c est mon dernier mot bédav

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 15:28

ne cherchons pas a nous retrouver uniquement "entre nous", car a ce rythme la, les jours de l aréna seraient comptés !!! enlevons nos oeillères sans pour autant banaliser le forum !
ménage de printemps certes mais de facon intelligente !
micari07
Le Totem
Le Totem

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 15:49

raf je suis de ton avis et comme je l'ai ecrit plus haut,

c'est une idee comme une autre

1 an SANS VISITE = radiation

car celui-la n'a ni lu ni posté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 16:26

ok avec toi mica ! ca me semble pas mal comme proposition !
micari07
Le Totem
Le Totem

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 16:59

cette solution permet de ne pas jeter toute l'eau du bain

mais juste un peu de mousse
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 17:22

1 an c est trop long,ca te fait supprimer que 2 pages du tableau,mes avis qu en remontant encore les pages,t en trouve un paquet qui ont rayé le forum de leur tabloide...je réduirais a 6 mois ...et je suis gentil...

micari07
Le Totem
Le Totem

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 17:47

d'accord dans un 1er temps ça elimine que 2 pages mais tous les mois ça va

se repeter
Gropapa
Super modo
Super modo

Masculin Nb de messages: 4097
Machine: GodziNex Monster

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 18:19

Il y a un peu plus d'un mois je me suis inscrit sur un forum scooter sans poster,un mois aprés mon compte a été supprimé!

Donc 6 mois me semble pas mal...
micari07
Le Totem
Le Totem

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 18:23

di diou 1 mois bin la ça demenage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 18:26

ok... alors j'vais faire un ptit test en ne me connectant plus pendant un mois... et ensuite, évincez moi !!!
micari07
Le Totem
Le Totem

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 18:26

tu n'as pas posté mais tu avais fait des visites sur 1 mois ??
lepat19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Délestage de membres ou au revoir fantomas   Jeu 8 Avr 2010 - 18:38

RAF de st-raf a écrit:
ok... alors j'vais faire un ptit test en ne me connectant plus pendant un mois... et ensuite, évincez moi !!!

6 mois on a dit rafounet ...tu tiendras 6 mois?

Délestage de membres ou au revoir fantomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant